Banner
Dans un contexte marqué par une concurrence internationale accrue et l’expansion de l’enseignement supérieur au plan local, l’intégration des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation (TICE) constitue une voie éprouvée pour améliorer l’accès et la qualité de l’enseignement supérieur au Sénégal tout en répondant aux besoins de…
RÉSEAU DES ACTEURS DE LA FORMATION À DISTANCE DU SENEGAL (RAFADIS)   PROTOCOLE D’ACCORD Cliquer ICI
Une méthode pédagogique décrit le moyen pédagogique adopté par l’enseignant pour favoriser l’apprentissage et atteindre son objectif pédagogique. Tout comme les postures décrites ci-dessus, en règle général un établissement ou un enseignant valorise plus à un instant donné une méthode qu’une autre ; bien sûr la méthode unique imposée ou…
Dakar, 2 juin (APS) - Le Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, Lamine Guèye, a été récemment élu président du Réseau des acteurs de la formation à distance du Sénégal (RAFADIS), a appris l’APS.
Les Acteurs de la formation à distance veulent combler le gap et proposer des solutions idoines à la forte demande d’accès à l’enseignement supérieur au Sénégal. Une assemblée ordinaire tenue a permis au RAFADIS de se doter d’un règlement intérieur et d’élaborer un plan d’actions prioritaires.
Page 1 sur 2

Tweets